Où partir ? / Lyon

Lyon

Guide touristique Gay Lyon

Avec ses nombreux atouts touristiques, Lyon fait partie des villes les plus attrayantes de France. Vous pouvez d’ailleurs vous y rendre, pour vos prochaines vacances afin de vous détendre seul ou en couple. Si vous êtes de la communauté LGBT, notre guide vous permet d’ identifier les établissements gay auxquels vous pouvez faire recours, lors de votre séjour.

Dans cette optique, faites-vous assister par un guide gay Lyon. Il s’agit d’un site web qui vous fournit les recommandations nécessaires pour des vacances gay. Gay Smile est accessible gratuitement 24h/24. En effet, nous disposons d’une forte communauté d’utilisateurs qui nous font confiance en raison de nos informations fiables.

Différents types de logements gay à votre convenance

La plateforme Gay Smile s’est assignée comme mission de vous proposer, entre autres, des hébergements gay décents. Ainsi, quelle que soit votre destination gay en Europe, vous pouvez consulter notre page pour les meilleures recommandations.

Dans le cas d’espèce, vous trouverez sur notre site web : des hôtels gay ainsi que des maisons d’hôtes gay à Lyon. Aussi, vous proposons-nous la location studio gay si vous voyagez seul. Par contre, si vous désirez profiter d’un cadre spécial avec votre compagnon, au cours de votre séjour, nous vous conseillons également une location villa gay. Toutefois, pour nous permettre de vous faire des propositions adaptées à vos besoins, vous devez nous préciser exactement le type de logement recherché. En outre, renseignez-nous sur les options supplémentaires voulues dans vos demeures gay. Dès lors, nous sommes en mesure de vous orienter vers des hébergements avec piscine, cuisine, jacuzzi et terrasse.

Des restaurants gay de renom où manger

Au cours de vos vacances gay à Lyon, vous aurez certainement envie de déguster les meilleurs plats de la région. Pour ce faire, vous devez déjeuner dans de célèbres restaurants gay de la région. Pour les identifier, il suffit de faire recours à votre guide gay Lyon. Le cas échéant, nous vous dévoilons les meilleures enseignes de la localité. Parmi celles-ci, vous trouverez des cabarets-restaurants où vous pourrez goûter aux délicieuses boissons.

Sachez d’ores et déjà que les établissements de restaurations présents dans notre répertoire sont ceux dont les voyageurs expérimentés ont vanté le mérite. Leur réputation a été également vérifiée par nos experts avant la publication de leurs contacts. Par conséquent, même n’étant pas garants de la qualité de leurs services, nous vous assurons qu’ils sauront satisfaire vos besoins.

Des idées pour vos escapades

Chez Gay Smile, nous sommes persuadés que l’objectif de votre séjour gay à Lyon est de vous défaire de votre stress quotidien. À cet effet, nous vous proposons des lieux pour vos escapades gay. Par exemple, si vous envisagez de vite retrouver votre bien-être, nous vous recommanderons un centre de massage gay friendly.

Vous pourrez vous y détendre sous le doigté de professionnels rompus à la tâche. Par contre, si vous comptez vous amuser avec d’autres membres de la communauté LGBT à Lyon, faites votre choix parmi les nombreux endroits pour escapades gay disponibles sur notre plateforme. En effet, nous vous suggérons des discothèques gay et des plages à proximité de la ville.

Notre mode de fonctionnement

En notre qualité de guide touristique gay, nous répertorions pour vous les établissements les plus fiables de votre destination. Cependant, il importe de préciser que nous n’entretenons pas de relations particulières avec ces enseignes.

Notre rôle se limite simplement à vous les présenter, afin de faciliter votre prospection. Dans l’optique de vous offrir une large gamme de choix, nous offrons la possibilité à ces établissements de s’inscrire sur notre site web via un espace pro. Mais avant de publier les contacts d’un hébergeur ou d’un restaurateur, nos influenceurs s’assurent de leur bonne réputation.*

 

Info sur Lyon :

LYON, est située au confluent du Rhône et de la Saône. Troisième ville la plus peuplée de France, son agglomération est la deuxième de France en population après Paris.

Lyon est une ville très gay friendly.

Les principaux lieux gay se trouve sur les versants de la Croix-Rousse, dans toute la zone située entre le jardin Croix-Paquet et la place des Cordeliers au Sud. C’est là, autour de la place des Terreaux, que sont concentrées la plupart des bonnes adresses gays de Lyon.

Découvrez les hébergements
et les activités sur Lyon

Newsletter

Inscris toi à la Newsletter Gay Smile pour suivre les bons plans et les offres de séjours.